Tous les épisode de goldorak streaming

Regarder Goldorak anime streaming complet VF et Vostfr HD gratuit. Streaming Goldorak complet en ligne gratuit.

C’est presque Noël avant l’heure pour les kids des années 80. France TV vient en effet de lâcher le

On notera pour finir que Goldorak a de nouveau le vent en poupe : le studio Microids

Deezer annonce qu’il va augmenter les prix de ses abonnements, et ce dès le 18 janvier 2022. L’offre Premium va passer de…

Google a envie de se sortir du conflit concernant les droits voisins en France et dévoile ainsi ses engagements. Ils sont publiés sur le…

Recherchez des articles sur le site

Depuis que sa planète a été envahie par les troupes de Véga, Actarus, prince d’Euphor, s’est établi incognito sur Terre. Recueilli par le professeur Procyon, il abrite son vaisseau-robot, Goldorak, dans un centre caché sous la roche. Homme à tout faire dans le ranch du facétieux Rigel, il espère mener une vie paisible. Ses ennemis de Véga ne l’ont toutefois pas oublié. Installés dans une base secrète, construite sur la face cachée de la Lune, ils mènent des attaques ciblées contre la planète bleue. Actarus, à bord de Goldorak, organise la résistance. Une série mythique, qui a marqué le début des mangas animés en France.

« C’était magique et novateur. Tous les gamins en étaient fous », se souvient Laurent. « Dès le début, ça a été phénoménal, confirme Louis, qui avait 9 ans en 1978. A l’école, on était tous accros. Dès que la fin des cours sonnait, on courait chez nous pour ne pas louper le début de l’épisode. »

Selon Diallo, « son succès tient au fait qu’il y avait peu d’offres sur les autres chaînes ». On peut également imaginer que les aventures d’Actarus furent un choc pour de jeunes téléspectateurs plutôt habitués à regarder

Si les enfants de Laurent n’ont pas accroché au dessin animé, parce que « les effets spéciaux sont nuls », les fans de la première heure restent très attachés au « formidable robot des temps nouveaux ». En espérant qu’un film sorte un jour, ils continuent de vibrer devant les DVD. « Je le regarde toujours et encore, assure Dimitri. La dernière fois, c’était hier. C’est comme une madeleine de Proust. »

You may also like...